Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi !!
14 avril 2004

salut salut me voici: et maintenant c 1 requin

salut salut me voici: et maintenant c 1 requin        voila a non 2s...j'adore cet image!!!

 

 bon c encorre moi: 

 

bon maintenant je vais mètre 1 image de moi ojourd'hui

Ki ve 1 gros bisouset voilàpersonne n'a le droit de m'enbét

 

ça c un gros trop bien !!!!!!!! vive MURDERDOLLS.  il fo tjrs sourire !!!

 

                                  c moi o moi de...décembre!AH AH AH

voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ué pas mal les murdolls mes slipknot rammstein metalica korn eths mushhroomhead c mieu mes bon t'aime la bonne zik sa c bien !<br /> aller plus pour le site mes plus de tof avec une autre couleur de fond fo que sa flash mdr aller ++<br /> contacte moi si tu yenmerde est tu ve parler mdr<br /> ++
E
Je te défonce quand tu veux. Envoie moi un mail
B
une chose je cherche une meuf ta ca fait combien de temp ke ta ton blog?<br /> stp appele moi<br /> 06 30 25 31 32<br /> et pour ce ki voudrai se moké de moi je m'en tape
J
slt ton blog é naz
S
voila
Publicité